Responsable D’Affaires Electricité Courant Faible H/F :: FS825 :: Strasbourg (67)


:: Le cabinet de conseil en recrutement In Quarto recherche un Responsable d’Affaires Electricité Courant Faible H/F (contrôle accès, vidéo surveillance, sûreté du bâtiment, interphonie, Incendie…) pour son client, une entreprise reconnue sur le Grand-Est en installation électrique en milieu tertiaire et industriel. Notre client souhaite renforcer son service courant faible et vous donnera de solides moyens et outils pour réussir à ce poste.

Rattaché au Responsable d’Activité Courant Faible, vous assurez la gestion et le développement d’un portefeuille d’affaires en courant faible et SSI avec l’appui de techniciens.
Vous êtes responsable de votre budget et supervisez également les études, le suivi d’exécution des projets, la gestion des sous-traitants et des achats et l’animation des hommes de votre activité.
Vous êtes le garant du respect des règles de Sécurité et de Qualité sur vos chantiers.

Issu d’une formation Bac + 2 à Bac + 5 en électricité et/ou électronique, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans dans un domaine similaire.
Excellent commercial, vous bénéficiez d’un bon relationnel client et de solides compétences en gestion financière des affaires ainsi qu’en management et animation d’équipe.
Vous avez de bonnes connaissances des systèmes SSI et courant faible, multi marques.
Disposant d’une large autonomie, vous évoluerez au sein d’équipes dynamiques et vos capacités de manager seront vos meilleurs atouts pour réussir votre carrière professionnelle.

Salaire :attractif selon profils.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à f.sichler@inquarto-recrutement.fr