Responsable Bureau d’Etude Electricité Tertiaire H/F :: FS836 :: Nancy ou Metz (54 ou 57)


:: Le cabinet de conseil en recrutement In Quarto recherche un Responsable Bureau d’Etudes en Electricité Tertiaire H/F pour son client, une entreprise de prestations de services multitechniques reconnue entre autres sur le marché de l’installation électrique en milieu tertiaire. Notre client souhaite développer et renforcer son service ingénierie sur la Lorraine. Le poste peut être basé au sein de leurs entreprises basées sur Metz ou Nancy.

Rattaché au Chef d’Entreprise, vous dirigez et animez votre équipe composée de techniciens d’études.
Vous êtes responsable de l’adéquation optimale des moyens d’études (humains, matériels, techniques) de votre service en cohérence avec le plan d’action et le plan stratégique.
Vous assurez l’équilibre financier de votre Bureau d’Etudes et êtes le garant de la qualité technique des prestations d’études, du respect du budget études sur affaires et des délais dans le respect des processus QSE.
Vous veillez au maintien et au développement des compétences des membres de votre équipe.
Vous êtes garant de la communication entre le Bureau d’Etudes et les opérationnels (projets, référentiels, plans …) et vous assurez en ce sens l’assistance technique aux chantiers en phase de réalisation et de mise en service.

Issu au minimum d’un Bac + 2 en génie Electrique, vous justifiez d’une expérience similaire réussie d’au moins 5 ans en milieu électricité tertiaire, comme Chef de Projet ou Responsable BE.
Pour ce poste, vous maîtrisez AUTOCAD, CANECO HT et BT et MS Project.
Disposant d’une large autonomie, vous évoluerez au sein d’équipes dynamiques et vos capacités de manager seront vos meilleurs atouts pour réussir votre carrière professionnelle
L’entreprise vous donnera les moyens d’évoluer à ce poste.

Salaire : négociable selon profils.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à f.sichler@inquarto-recrutement.fr