Chef de Projet TCE en Rénovation Bâtiment H/F :: FS837 :: Canton de Vaud (Suisse Romande)


:: Le cabinet de conseil en recrutement In Quarto recrute un Chef de Projet TCE en Rénovation Bâtiment H/F sur le canton de Vaud, pour son client, une entreprise leader sur le marché Suisse (environs 300 collaborateurs) en construction et prestations immobilières. Reconnu pour la qualité de son organisation et de ses prestations, ses valeurs humaines et sa forte valeur ajoutée technique, notre client est très présent sur l’ensemble de la Suisse et développe ses activités en Romandie. 

Rattaché au Responsable d’Activité Réalisations sur la Romandie, vous intervenez sur Lausanne sur des marchés importants de remise en état. Vous encadrez et assurez la coordination et la gestion complète d’importants chantiers en rénovations de logements principalement et quelques projets de bureaux/tertiaires.
Vous assumez les responsabilités suivantes : technique, administrative, contractuelle, de planning, de rentabilité, de management, de sécurité et le relationnel avec le client.
Vous dirigez directement les Conducteurs de travaux et le support administratif actif sur le chantier.

Vous êtes issu d’une formation Ingénieur en Construction et bénéficiez d’une expérience d’au moins 5 ans acquise au sein d’une entreprise générale de la construction, dans la gestion de chantiers de rénovation et de réhabilitation. Vous disposez des connaissances spécifiques suivantes : techniques de rénovation TCE sur des projets à fortes valeurs ajoutées, contrôle de gestion, connaissances financières et connaissances juridiques.
Pour réussir dans la fonction, vous êtes orienté résultats et performances, management, planification et organisation. Vous faites preuve de rigueur, d’esprit d’initiative, de pouvoir d’appréciation, de force de persuasion et de résistance au stress. Vous savez travailler en autonomie, tout en sachant faire preuve d’initiative, de créativité et de polyvalence.

Une première expérience acquise en Suisse est un atout pour le poste.

Salaire : attractif selon profils.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à f.sichler@inquarto-recrutement.fr