Chef de Projet Grand Projet Bâtiment H/F :: FS838 :: Canton de Vaud (Suisse Romande)


:: Le cabinet de conseil en recrutement In Quarto recrute un Chef de Projet Grand Projet Bâtiment H/F sur le canton de Vaud, secteur Lausanne, pour son client, une entreprise leader sur le marché Suisse (environs 300 collaborateurs) en construction et prestations immobilières. Reconnu pour la qualité de son organisation et de ses prestations, ses valeurs humaines et sa forte valeur ajoutée technique, notre client est très présent sur l’ensemble de la Suisse et développe ses activités en Romandie.

Rattaché au Directeur Général, vous encadrez la gestion complète d’importants projets de construction en ouvrages fonctionnels, neufs, réhabilitation… Dans un premier temps, vous prenez en charge un projet représentant 200 millions de francs suisses. Vous assumez les responsabilités suivantes : études, soumissions, techniques, relations avec l’ensemble des partenaires et prestataires, administratives, contractuelles, gestion de planning, rentabilité, management, sécurité et le relationnel avec le client. Vous collaborez avec le Directeur Travaux et d’agence sur l’encadrement des Conducteurs de travaux et le support administratif actif sur le chantier. Vous élaborez le budget et l’adjudication des travaux. Vous maitrisez les coûts et les délais.

Issu d’une formation en Ingénierie de la Construction et doté d’une expérience d’au moins 7ans acquise impérativement dans la gestion de chantiers de bâtiments d’envergure, vous disposez des connaissances spécifiques suivantes : techniques de construction sur des projets à fortes valeurs ajoutées, contrôle de gestion, connaissances financières et connaissances juridiques.
Pour réussir dans la fonction, vous êtes orienté résultats et performances, management, planification et organisation. Vous faites preuve de rigueur, d’esprit d’initiative, de pouvoir d’appréciation, de force de persuasion et de résistance au stress. Vous savez travailler en autonomie, tout en sachant faire preuve d’initiative, de créativité et de polyvalence.

Une première expérience acquise en Suisse est un atout pour le poste.

Salaire : attractif selon profils.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à f.sichler@inquarto-recrutement.fr