• CDI
  • Genève

Chef de Projet Etude et Travaux CVCSE Bâtiment H/F :: FS853 :: Genève (Suisse Romande)


:: Le cabinet de conseil en recrutement In Quarto recrute un Chef de Projet Etude et Travaux CVCSE Bâtiment H/F sur Genève, pour son client, contractant général sur le marché Suisse en construction et prestations immobilières. Reconnu pour la qualité de son organisation et de ses prestations, ses valeurs humaines et sa forte valeur ajoutée technique, notre client est très présent sur l’ensemble de la Suisse et développe ses activités en entreprise de construction générale et totale sur la Romandie. 

Rattaché au Directeur Technique de l’entreprise, vous êtes le référent des lots chauffage, ventilation, climatisation et électricité de divers projets pointus en tertiaires/bâtiments sur Genève et le canton de Vaud. Vous piloterez ce service CET/CVSE.

Vous assurez parallèlement la gestion des affaires, le montage et suivi des offres (chiffrage, offre technique, contractuel) et garantissez la réalisation des affaires (affectation de moyens matériels et humains).

Par ailleurs, vous veillez au respect des normes de qualité et de sécurité ainsi qu’à la tenue des objectifs de rentabilité de vos affaires.
Vous assurez en toute autonomie la coordination et le suivi de vos projets.
Interlocuteur privilégié de votre client, vous représentez l’entreprise lors des réunions de chantiers.

Titulaire d’une formation technique ou ingénieur en génie climatique / lots techniques, vous avez acquis une expérience réussie dans l’étude et la conduite de travaux/projets génie climatique d’au moins 5 ans, principalement acquise au sein d’une entreprise de construction générale du bâtiment.
Des compétences en électricité sont un atout pour le poste. Ce poste offre un vrai challenge et de belles perspectives d’évolution. Les moyens requis seront mis à votre disposition.
Autonome, dynamique, votre relationnel et vos connaissances en lots techniques vous permettent d’intégrer les équipes avec succès.

Salaire : attractif selon profils.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à f.sichler@inquarto-recrutement.fr