Automaticien GTB H/F :: FS855 :: Belfort (90)


:: Le cabinet de conseil en recrutement In Quarto recrute un Automaticien GTB H/F en automatisme et régulation, appliqué au CVC et multi-métiers dans le domaine du bâtiment et du tertiaire. Ce poste est à pourvoir dans le cadre du développement d’activité de son client, un intégrateur spécialisé en Gestion Intelligente des Bâtiments et de l’Energie. 

Rattaché au Responsable Technique, vous participez au déploiement de solutions d’automatismes intelligents afin d’inscrire les bâtiments dans une démarche smart building en lien avec les nouvelles technologies.

Vos missions sont les suivantes :

  • Déploiement de solutions d’automatismes intelligents auprès des clients
  • Participer à la démarche smart building en lien avec les nouvelles technologies
  • Mise en service et suivi des projets en réalisant le suivi technique
  • Pilotage d’une équipe projet (gestion de plannings et de sous-traitants) et assurer le suivi financier du projet.

De formation Bac+2 à Bac+3 en Informatique Industrielle ou Automatisme et contrôles commandes, vous disposez idéalement d’une première expérience dans l’automatisme, le développement d’applications et la gestion de logiciels de supervision. A ce titre, vous savez programmer en autonomie des projets complexes, vous êtes adepte de nouvelles technologies et vous savez lire et comprendre les plans et schémas CVC/Elec.

 Vous êtes ainsi idéalement doté d’un bon bagage technique dans le domaine du CVC ou de l’Electricité. Vous serez formé aux métiers de notre client cas échéant.
Votre capacité à travailler en toute autonomie et dans le partage à la fois au sein d’une équipe humaine, dynamique et conviviale, votre appétence pour le travail en équipe ainsi que votre pugnacité sont des atouts incontournables pour la réussite dans ce poste au sein d’un groupe dynamique.

Poste en home office.

Le poste est évolutif vers une fonction de chargé d’affaires.

Des déplacements ponctuels sont à prévoir sur l’Alsace.

Salaire : négociable selon profils.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à f.sichler@inquarto-recrutement.fr