Projeteur ou Ingénieur Etudes Electricité Courant Faible H/F :: FS860 :: Strasbourg (67)


:: Le cabinet de conseil en recrutement In Quarto recherche un Projeteur ou un Ingénieur d’Etudes en Electricité Courant Faible H/F pour son client, une entreprise reconnue sur le Bas-Rhin en installation électrique en milieu tertiaire. Notre client souhaite renforcer son service courant faible et vous donnera de solides moyens et outils pour réussir à ce poste.

Placé sous la responsabilité du responsable BE, vous avez en charge la réalisation d’études en électricité courants faibles (intrusion, vidéosurveillance, détection incendie, etc.) sur un projet d’envergure et à la pointe sur Strasbourg. En outre, vous réalisez le chiffrage de devis, et contribuez intégralement aux études de conception et/ ou de réalisation. Enfin vous pouvez être amené à encadrer une petite équipe de dessinateurs et techniciens études.

De formation BAC à BAC + 2 en électrotechnique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum comme technicien bureau d’études en courant faible (sécurité, incendie etc.). Minutie, rigueur, polyvalence sont des atouts nécessaires pour réussir sur un tel poste.

Salaire négociable selon profils.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à f.sichler@inquarto-recrutement.fr