Responsable D’Activité Maintenance Multitechnique H/F :: FS861 :: Metz ou Nancy (57 ou 54)


:: Le cabinet de conseil en recrutement In Quarto recherche pour son client, un Responsable d’Activité en Maintenance Multitechnique H/F. Notre client, entreprise à taille humaine, reconnue et spécialisée à la fois en travaux et en maintenance multitechnique dans le domaine du génie climatique et électrique, souhaite développer son activité Maintenance sur la Lorraine. Le poste peut être basé sur Metz ou Nancy.

Rattaché au Directeur Grand Est, vous prenez l’entière responsabilité de l’activité maintenance sur les plans RH, Technique, Commercial, Administratif et Financier. Tel un patron d’entreprise, votre rôle est de structurer ce service composé d’une dizaine de techniciens (et qui sera amené à grandir) et d’en faire une activité à part entière. Vos principales missions sont ainsi :

  • Animer vos équipes qui interviennent en toute autonomie sur la Lorraine dans les domaines tertiaires et industriels sur des petits contrats multitechnique ainsi que sur des contrats nationaux. Ils interviennent sur des contrats P2 et P3 (et un peu de P1) principalement sur les métiers du génie climatique et quelques contrats en génie électrique.
  • Structurer, organiser et stabiliser l’activité
  • Une fois l’activité solidement construite, vous pourrez concourir au développement de l’activité de l’entreprise par des actions commerciales prospectives.
  • Etre le garant de l’exécution des affaires dans le respect des objectifs de coût, qualité et délais.
  • Etre le garant de la sécurité et du respect des normes juridiques, contractuelles et économiques.

De formation technique supérieure dans le domaine du génie climatique ou électrique, type Bac +2 à Ingénieur généraliste, vous justifiez, au minimum, d’une expérience réussie de 5 ans à un poste Responsable d’Affaires Maintenance ou Responsable d’Activité acquise impérativement chez un prestataire de services en exploitation/maintenance, Électricité, Chauffage et Climatisation. Vous maîtrisez la gestion de contrats de maintenance dans leur ensemble. Manager averti, vous possédez un réel savoir-faire sur ce type de projet et souhaitez donner une nouvelle impulsion à votre carrière.

Salaire négociable selon profils.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à f.sichler@inquarto-recrutement.fr