• CDI
  • Metz

Chargé d’affaires désamiantage H/F:: LC145 ::Metz – 57 – Salaire selon profil.


:: Le cabinet de conseil en recrutement In Quarto recrute pour son client, une entreprise à taille humaine de construction totale bien implantée sur le Grand Est et reconnue pour la qualité de ses prestations, un Chargé d’affaires désamiantage H/F.

Sa filiale est spécialisée dans les métiers des réseaux (eau, travaux hydrauliques notamment) et de spécialités (fibre optique, désamiantage, environnement).

Ses équipes pluridisciplinaires formées aux techniques les plus perfectionnées effectuent également des travaux de voirie, de construction et de réseaux de chauffage urbain.

Nous offrons des postes à responsabilités dans des sociétés à taille humaine où l’initiative et l’autonomie sont privilégiées. Notre position de leader offre des perspectives d’évolutions importantes.

Rattaché(e) au Directeur d’Agence et en lien avec la Direction Déléguée Grand Est, vous participez au développement commercial des projets de désamiantage, ainsi qu’aux études techniques et financières des projets de réhabilitation ou industriels que vous êtes en mesure de chiffrer.

Vous êtes également la personne référente pour le développement de la marque commerciale de désamiantage, portée et développée nationalement par Le Groupe sur l’ensemble des régions françaises.

Vous aurez la charge de la gestion financière et technique de vos opérations, en vous appuyant sur un, voire plusieurs encadrants techniques, et en liaison permanente avec les services QSE dédiés sur le développement de l’activité.

Vous vous appuyez sur les outils numériques existants et participez au développement interne de ces outils.

Pour une intégration réussie, des formations techniques et transverses vous seront proposées.

Profil recherché

Profil :

Titulaire d’une formation d’ingénieur dans la construction, vous avez une expérience significative dans le domaine du désamiantage.

Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques (pack office), et une bonne connaissance du logiciel Amiante360.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à l.costa@inquarto-recrutement.fr