• CDI
  • Bas rhin
  • Ce poste a été pourvu

Responsable de Secteur Electricité H/F :: LC100 :: Bas rhin – 67 – Salaire selon profil.


Le cabinet de conseil en recrutement In Quarto recherche un Responsable de Secteur en Electricité H/F pour son client, une entreprise d’électricité générale reconnue à travers le Grand Est sur le marché de l’installation électrique en milieu tertiaire, logement et industrie.

:: Rattaché au Directeur d’Agence, vos responsabilités sont les suivantes : – Commerciales, en assurant la connaissance du marché ainsi que la représentation courante de l’entreprise. – Opérationnelles, en étant le coordinateur des activités de votre secteur, en veillant à sa rentabilité et en étant le représentant et le lien entre le siège central de l’entreprise et le secteur supervisé. – Appuis techniques, au travers des choix que vous êtes amené à faire, aussi bien au stade du devis qu’à celui du traitement des affaires, en collaboration avec vos Chargés d’Affaires, Conducteurs de Travaux et Bureau d’Etudes. – Managériales, en garantissant l’application des procédures de l’entreprise, la communication au sein de vos équipes et la motivation de tous. – Financières, en élaborant le budget annuel avec le responsable d’agence et en étant garant de son respect et de la rentabilité. Parallèlement, vous êtes à la fois le relais des différentes politiques et stratégies de l’entreprise vers les équipes de terrain et le garant de la viabilité, de la rentabilité et de l’efficacité des activités du secteur que vous dirigez. Vous êtes également garant du respect de la politique QSSE de l’entreprise.

Votre expérience de 10 ans minimum comme Responsable d’affaires confirmé ou gestionnaire d’une entité dans le bâtiment et votre goût du développement vous permettent d’envisager une évolution vers une fonction de Responsable de secteur. Votre autonomie, votre leadership, associés à vos qualités de management et de gestion vous permettront de développer avec succès votre structure.